Elimination de la graisse, des adhésifs et nettoyage
Le meilleur nettoyant au citron commercialisé qui soit aujourd’hui ! L’extrait organique utilisé dans la formulation fait de ce nettoyant pour semelles un produit très facile à utiliser. Utilisez-le en remplacement des solvants hydrocarburés à base de chlorure. Ce produit n’est pas corrosif et contient du pétrole et des distillats de fruits. Utilisez toute sa puissance pour éliminer la graisse, les adhésifs et le nettoyage.
Nettoyage des skis/du snowboard: Avant la réparation, prenez toujours le temps de nettoyer la spatule et la semelle. Utilisez un chiffon légèrement imprégné de nettoyant pour semelles afin d’éliminer la saleté et les résidus accumulés sur les côtés et la spatule. N’oubliez pas de nettoyer à nouveau les skis/le snowboard après la réparation afin de supprimer les dépôts de fart sur les côtés et les carres. Une fois la réparation terminée, évitez d’appliquer du produit d’élimination du fart sur la semelle. Avec du nettoyant pour semelles, nettoyez soigneusement la semelle et éliminez les dépôts de fart et de saleté.

Pour les skis de course, vous pouvez choisir d’utiliser la méthode de grattage à chaud pour nettoyer la semelle. Utilisez un fart mou qui pénétrera la semelle et enlevez la saleté. Tant que le fart est chaud, éliminez-le totalement par grattage.
Mode d’emploi: Grattez le vieux fart avec un grattoir en plastique bien acéré. Frottez la semelle avec un chiffon imprégné de nettoyant pour semelles WINTERSTEIGER et laissez reposer 30 à 60 secondes. Essuyez la semelle avec un chiffon sec afin d’éliminer le vieux fart et la saleté. Laissez sécher la semelle avant le fartage.
Remarque: Si vous utilisez du nettoyant pour semelles pour nettoyer la semelle, les skis ou le snowboard devront être fartés après le travail de nettoyage de la semelle. Si elle n’est pas protégée, la semelle sèchera et s’oxydera.
Avertissement: Matériau combustible. Eloignez-vous de la chaleur et de toute flamme nue. Ne fumez pas lorsque vous utilisez du nettoyant pour semelles.
Premier secours
Contact oculaire: Rincez à l’eau pendant 15 minutes. Supprimez tout contact avec le produit. En cas d’irritation persistante, consultez un médecin.
Contact cutané: Lavez au savon et à l’eau.
Ingestion: Demandez l’avis médical. Ne faites pas vomir.
|